19 - 20 - 21AVRIL 2024 - fiera di vicenza

PRESSE

INFORMATIONS POUR LA PRESSE

Procédures d'accréditation

Les demandes d’accréditation des médias pourront s’effectuer exclusivement en ligne jusqu’au jeudi 18 avril 2024 à 21 heures. Pendant les jours d’ouverture du Salon, il sera toujours possible de procéder à l’accréditation directement sur le salon au bureau de presse situé à l’entrée Ouest 3, avant le tourniquet du Pavillon 7.

Les demandes d’accréditation incomplètes ne seront pas considérées comme valables à des fins de pré-inscription. Chaque demande d’accréditation recevra un email de confirmation.

Désirée Baldini – Téléphone : +39 335 6404897 – desiree.baldini@gmail.com

FREELANCE – NON MEMBRES – BLOGUEUSE

Lettre de nomination sur papier à en-tête signée par le directeur ou rédacteur en chef du journal pour lequel on collabore avec une demande de couverture du Salon des Automobiles Classiques de Vicence.

ÉQUIPE VIDÉO ET PHOTOGRAPHES

Lettre de nomination sur papier à en-tête suite au Salon des Automobiles Classiques de Vicence signée par le directeur ou le rédacteur en chef du journal ou de l’agence photographique pour laquelle vous collaborez. Pour ceux qui ne se sont pas pré-inscrits, ils peuvent s’inscrire directement sur le salon pendant les jours d’ouverture du Salon des Automobiles Classiques de Vicence, au bureau de presse situé à l’entrée de la zone Billetterie des Pavillons. Les journalistes accrédités recevront un pass d’accès valable pour toute la durée de l’événement.

APERÇU PRESSE

Les journalistes sont invités à visiter le Salon des Automobiles Classiques de Vicence le vendredi 19 avril 2024, pour assister à la cérémonie d’ouverture et aux premières réunions prévues à l’ordre du jour de l’événement. Les journalistes pré-accrédités recevront l’invitation par email.

BUREAUX DE PRESSE EXPOSANTS

Pour les journalistes munis d’une carte, ce qui précède s’applique. Les employés, et non les journalistes, des bureaux de presse des exposants doivent demander un laissez-passer auprès de l’exposant lui-même.